En plus de compter dans ses environs les meilleures plages de toute l’Andalousie, Zahara de los Atunes dispose d’une large offre d’activités sportives, de loisir, de gastronomie… qui vous permettront d’y passer des vacances inoubliables.

Zahara de los Atunes se trouve dans une enclave privilégiée, où terre et mer s’entremêlent, mettant ainsi à votre disposition un grand nombre d’attractions ainsi qu’une série d’activités en plein air comme randonner sur les sentiers, faire des balades en cheval sur les routes ou bien naviguer sur les eaux de l’Atlantique. En plus de cela, vous aurez accès à une infinité d’activités aquatiques comme la plongée, la plongée sous-marine, le snorkelling : ceci vous permettra de vérifier que les dires sur la beauté de nos fonds marins sont bien fondés.

ZAHARA DE LOS ATUNES

Zahara est un petit village traditionnel de pêche qui s’est réinventé en l’une des destinations touristiques les plus prisées d’Espagne. Avec un front de mer long de 1600m et une gastronomie gravitant autour du thon rouge pêché et de la viande de bétail de race Retinto. En été, l‘agrégation de toutes ces caractéristiques résulte en une offre intéressante au niveau de la vie nocturne, tout en détente, avec des bars de plage (chiringuitos) sur le sable, de la musique live et une ambiance magique sans pareil.

Image

ATLANTERRA

A côté de Zahara de los Atunes, Atlanterra est également un lieu privilégié transformé en une zone résidentielle avec des villas de luxe entourées de grands jardins. Il s’agit d’un des secrets les mieux gardés de la côte andalouse, habité par des personnes dont le point commun est le respect de la nature et l’attrait pour la tranquillité. Atlanterra a su conserver sa beauté naturelle grâce à sa démarche de développement durable, qui a rendu possible le maintien à l’état originel, sauvage et vierge, de la zone de plage et de dunes. C’est au cœur de la montagne d’Atlanterra que débute le vaste parc naturel du détroit, un endroit idéal pour l’observation d’oiseaux et la pratique d’activités sportives telles que la randonnée, le vélo de montagne ou l’escalade.

Image

BOLONIA Y RUINAS DE BAELO CLAUDIA

Bolonia se trouve entre Zahara et Tarifa, et c’est l’un des lieux les plus renommés de la province. En plus de très longue plage, avec une eau fraiche et très peu de touristes, elle abrite les ruines de Baelo Claudia, une ancienne ville romaine, qui sont extrêmement bien conservées et l’on y trouve également une dune naturelle de plus de 30 mètres de haut.

Image

TARIFA: LA TIERRA DEL WINDSURF

Tarifa est la ville la plus méridionale de la péninsule ibérique et l’un des endroits les plus venteux de toute l’Espagne, ce qui a contribué à en faire une référence mondiale pour la pratique de la planche à voile et du kitesurf. Son ambiance très surf est omniprésente, et ce, tout au long de l’année. De plus, elle se trouve dans une enclave naturelle privilégiée : la Réserve Naturelle du Détroit (el Parque Natural del Estrecho).

Image

VILLAGES DE CHARME

La Route des Pueblos Blancos (les villages blancs – dans la Sierra de Cádiz), Vejer de la Frontera ou Medina Sidonia sont quelques-unes des options qui s’offrent à vous pour mieux connaître l’histoire ancienne de la région. Ces villages, anciennement de tradition arabe et ultérieurement conquis par les chrétiens, ont conservé leurs façades blanchies à la chaux, et sont des lieux exceptionnels où se balader, apprendre à connaître la gastronomie typique et profiter des monuments religieux tels que les églises ou les sanctuaires.

Image

PLAGES

Nous vous présentons notre sélection des plages les plus représentatives de la région, classées du Nord au Sud.

Image

Los militares · Zahara de los Atunes

Image

Pueblo · Zahara de los Atunes

Image

Búnker · Zahara de los Atunes

Image

Cala de los alemanes · Zahara de los Atunes

Image

El palmar · Conil de Frontera

Image

Faro de Trafalgar · Caños de Meca

Image

Bolonia · Tarifa

Image

Los lances · Tarifa

GOLF

La Province de Cádiz est dotée de nombreux parcours pour pratiquer votre golf tout au long de l’année. De plus, Atlanterra compte un parcours qui est actuellement en cours de construction.

Image

Liste des biens immobiliers à Vejer de la Frontera

Où nous trouver

Ctra. de Atlanterra s/n edif. Comedores
11393 Zahara de los atunes
Tlf.: 956 439 566 · 617 342 119
Fax: 956 439 457

Esta web utiliza cookies, puedes ver nuestra la política de cookies aquí Si continuas navegando estás aceptándola